• Home
  • Look book
  • Bon plan
  • CONTACT
  • blogger

    J'ai testé pour mes cheveux...

    ★(5/5)

    Salut les filles, en ce moment, pour vous, j'essaie le masque Elseve liss-intense de L'Oréal Paris pour avoir des cheveux à la Eva Longoria et je dois dire que j'en suis très satisfaite.
    Mais évidement, il ne fait pas tout le boulot pour vous les filles et ce n'est pas un soin miracle qui dès l'application, rend vos cheveux raides comme des baguettes, ce masque nécessite quand même un bon petit coup de fer à lisser.
    A appliquer une fois par jour pendant quelques minutes, il rend les cheveux soyeux et plus faciles à lisser. Vos cheveux ont l'air moins secs, plus sains et il les nourrit en profondeur.

    Pour toute celle qui cherche encore un bon masque pour les cheveux, essayez le et lâchez vos commentaires sur votre avis, parce que vous le valez bien (impossible de se retenir).

    Prix : au alentour de 6€

    Senteur : très agréable

    Ingrédients : AQUA / WATER CETEARYL ALCOHOL BEHENTRIMONIUM CHLORIDE GLYCERIN AMODIMETHICONE CETYL ESTERS POTATO STARCH MODIFIED ISOPROPYL ALCOHOL ARGANIA SPINOSA OIL / ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL TRIDECETH-6 CHLORHEXIDINE DIHYDROCHLORIDE XYLOSE CAMELINA SATIVA OIL / CAMELINA SATIVA SEED OIL LIMONENE LINALOOL BENZYL SALICYLATE BENZYL ALCOHOL METHYLPARABEN CETRIMONIUM CHLORIDE BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL CITRONELLOL BHT HEXYL CINNAMAL AMYL CINNAMAL PARFUM / FRAGRANCE

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire